CHEF DE QUAI H/F

CDI
Tincques
Publié il y a 7 mois

 

Présentation de l’entreprise :

 

Le Groupe Mademoiselle Desserts est acteur majeur de la fabrication de pâtisseries surgelées de qualité pour la RHF et la GMS (325 millions d’euros de CA, 1900 personnes, 8 sites industriels en France, 3 en Grande-Bretagne et 1 aux Pays-Bas) recherche dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, un (e) Chef de Quai pour son entité Délices des 7 Vallées située à Aubigny en Artois.

 

Descriptif du poste :

 

Sous la responsabilité du / de la Responsable Supply Chain, vous animez une équipe d’agents de quai (réunion quotidienne, plan d’action, management visuel).

 

Vous suivez et animez des indicateurs de service.

Vous faites respecter les règles de sécurité et d’utilisation des engins de manutention. Vous vous assurez de la propreté des entrepôts et participez aux inventaires.

 

Vous planifiez, organisez et contrôlez les activités du quai de réception et d’expédition des produits. Vous assurez la qualité de traitement de l’information sur les flux de marchandises ainsi que les contrôles qualité et quantité des réceptions.

 

Vous assurez une partie opérationnelle avec votre équipe. (Réception, chargement, …)

Vous formez le personnel à l’utilisation des engins de levage.

 

 

 

Profil :

 

Titulaire d’un BAC pro logistique, vous disposez d’une expérience significative d’au moins 2 ans sur un poste équivalent.

Vous possédez un CACES 3.

Rigoureux(se), Organisé(e) et Autonome vous disposez également d’une fibre managériale.

Merci d’adresser votre candidature à recrutement.tincques@mdesserts.com

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiLogistique

Postuler en ligne

Un email valide est requis.

Écrire une réponse