Salon Agro Hauts-de-France
Le RDV des solutions agroalimentaires
Avec plus de 800 établissements représentant quelque 45 000 salariés, la filière agroalimentaire est l’un des piliers économiques de la région Hauts-de-France.
Le Salon Agro Hauts-de-France a pour ambition de mettre en relation les industriels de la filière avec leurs fournisseurs, toutes thématiques confondues (maintenance, équipements, ingénierie, bâtiment, utilités, RH, emploi-formation, QHSE, transport-logistique-stockage, approvisionnement, emballages, énergie, etc).
Il est co-organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Artois, l’association Agro-Sphères qui anime la filière agroalimentaire régionale, et le Centre de Ressources Technologiques Adrianor, dédié lui aussi à la filière. Il est soutenu par Cap Industrie.
Il s’agit du seul événement en région Hauts-de-France de cette nature. Il se tient sur une surface de 3 500 m² au sein du Centre de congrès et d’expositions Artois Expo à Arras/St-Laurent-Blangy.

Vous êtes fournisseurs de l’agroalimentaire ?
Ce salon est fait pour vous !
📣🗓️ Réservez votre stand avant le 15 novembre et bénéficiez de 10% de remise !
📣💥 Vous êtes adhérent de l’Adrianor ou d’Agro-Sphères ? Bénéficiez de 10% de remise supplémentaire !
Réservez vite votre stand
👉 Salon Agro Hauts-de-France
4 bonnes raisons d’exposer :
RENFORCER VOTRE VISIBILITE
et votre notoriété auprès
des professionnels du secteur
FAIRE DECOUVRIR VOS PRODUITS
vos solutions, vos dernières innovations
ECHANGER ET PARTAGER
avec les acteurs de la filière régionale
CREER DE NOUVELLES OPPORTUNITES
commerciales