Questionnaire sur le réemploi pour le 26 juin

Questionnaire réemploi_VF pour diffusion

 

L’ANIA, l’Afise, la FCD, la FEBEA et l’Ilec, accompagnées par Citeo, ont travaillé à la construction d’un questionnaire commun sur le réemploi afin de répondre aux nouveaux enjeux fixés par la loi et de permettre aux entreprises d’envisager une trajectoire adaptée.

 

L’objectif de ce questionnaire est à la fois de faire un état des lieux du réemploi des emballages en France et d’estimer les potentiels de réemploi dans l’objectif atteint les objectifs chiffrés intégrés à la Loi anti-gaspillage et économie circulaire (AGEC).

 

Organisation de la campagne:

  • Un questionnaire par entreprise

Vous recevrez probablement ce questionnaire par différents canaux de diffusion, il est important de ne répondre qu’une seule fois , pour éviter les doublons dans l’analyse

  • Traitement des données par Citeo

Une fois les questionnaires reçus, ils seront envoyés à Citeo qui agrégera l’information pour une photographie globale. Ce mode opératoire permet également de garantir la stricte confidentialité de vos données.

  • Date limite de retour des questionnaires fixés au 26 juin 2020

Ce délai permet de fournir une synthèse à l’administration, l’ADEME et aux cabinets ministériels dans le courant des consultations sur le décret 3R «réduction, réemploi, recyclage» de la loi AGEC.

 

L’ANIA reste disponible pour vous accompagner dans la compréhension et le remplissage du questionnaire.

 

Questionnaire réemploi_VF pour diffusion

Écrire une réponse